Emergency Oxygen Provider – Administrateur de l'Oxygène d'Urgence


Pendant le cours d’administrateur de l’oxygène d’urgence, vous apprendrez au sujet des blessures de plongée, les types différents de matériel d’oxygène de secours et les considérations de sécurité lors de l’utilisation de l’oxygène. Alors, vous allez pratiquer:

  • La préparation et démontage de l’équipement d’oxygène d’urgence.
  • Déploiement d’une système a la demande et système à debit continu pour un plongeur qui respire.
  • Utilisation d’un masque de poche pour un plongeur qui ne respire pas.

Savoir comment et quand d’utiliser l’oxygène d’urgence est une bonne compétence d’avoir et signifie que vous êtes prêt à aider les autres s’il y a de nécessité. Devenir un administrateur de PADI d’oxygène de secours vous permet de respirer tranquille en sachant que vous pouvez reconnaître les maladies de plongée traitables avec l’oxygène en cas d’urgence, et que vous êtes prêts à offrir de l’aide. Il est légalement requis dans la plupart des pays du monde, donc il est une bonne spécialité pour tous ceux qui envisagent de devenir un Pro en plongée sous-marine.

Il n’y a pas de conditions préalables, des restrictions d’âge ou de séances d’eau requis pour le cours d’administrateur de l’oxygène d’urgence – il est ouvert à tout le monde. Les plongeurs, les snorkellers et tous ceux qui sont autour de plongeurs – équipage du bateau, sauveteurs, etc. – bénéficieront de cette formation. Cours: 1 Jour Prix du cours: 4,000 Thai Baht (vers 90 Euro) – Tous les matériaux du cours inclus. Prêt à aider? Cliquez ci-dessous et réserver votre place.

Emergency Oxygen Provider – Administrateur de l'Oxygène d'Urgence was last modified: August 1st, 2016 by test french