Autour de Koh Tao



Comme les gens ont commencé à arriver, trois établissements principaux ont émergé sur l’île et à ce jour ils restent seulement les trois villages de Haad Sairee, Ban Mae Haad et Chalok Ban Kao à Koh Tao. Contrairement à les voisines de Koh Samui et Koh Phangan, Koh Tao est restée préservé du tourisme depuis plusieurs années. Puis à le fin des années 1980’s les premiers opérateurs de plongées base à Samui ont commencé les excursions croisières pendant la nuit et ont été étonnés par ce qu’ils ont vu… Des eaux Crystallines offrent une gamme magnifique de couleurs et les récifs coralliens vivant avec une diversité incroyable de la vie aquatique.


Île de la Tortue … Exploration autour de Koh Tao

Koh Tao est devenue que récemment un endroit populaire pour les voyageurs et les vacanciers.

Pourtant, il y a quelques années, “Turtle Island” était très, très différent.

Dans les années 1930, le gouvernement thaïlandais a finalement réalisé l’avantage stratégique de Koh Tao comme une colonie pénitentiaire et a commencé à délocaliser un certain nombre de prisonniers des camps à l’ouest à une nouvelle installation construite sur l’île.

De l’île, entouré par l’océan, il y avait peu de chance d’échapper.

En 1944, avec un changement de gouvernement, tous les prisonniers ont été libérés et remis un pardon officiel. Le camp de la prison a été fermée.


Aujourd’hui, autour de Koh Tao, notre petite île offre tout pour le voyageur moderne … Internet Wifi est très répandue,  il y’a des distributeurs automatiques de billets disponibles partout ainsi que la plupart des endroits offrent l’option de paiement par carte de crédit. Vous avez des options de repas entre la nourriture traditionnel et typiquement Thaïlandais jusqu’à des steaks Australiens importés ainsi que des divertissements et toute la couverture du sport dans nos bars sportifs locaux. Ne pas avoir peur: Il n’y a pas McDonald sur l’île et vous trouvez encore des bungalows sur des plages isolées avec seulement 4 heures d’électricité sur notre petit Koh Tao, si vous voulez vraiment cette sensation traditionnelle pour vos vacances.

Autour de Koh Tao was last modified: February 3rd, 2016 by SimonD