Plongeur de l'Air Enrichi (NITROX)

Vous apprendrez pourquoi les plongées à l’air qui a un taux de l’oxygène plus élevée et taux d’azote inférieure vous donnent plus de temps au fond, au même temps que les considérations pour l’équipements de l’air enrichi. Au cours d’une séance pratique, et deux plongées en option (ou requis), vous aurez:

  • Discuter de la gestion de l’exposition à l’oxygène.
  • Pratiquez l’analyse du contenu d’oxygène dans votre bouteille de plongée.
  • Réglez votre ordinateur de plongée pour la plongée avec l’air enrichi de nitrox.

Le cours de PADI Plongeur de l’air Enrichi est le plus populaire des cours de spécialité de PADI. Pourquoi? Parce que la plongée avec l’air enrichi nitrox vous donne plus des temps de non-décompression, en particulier sur les plongées successives. Si rester vers le bas pour plus longtemps et se remettre dans l’eau plus tôt semble intéressant, alors ne pas hésiter à devenir un plongeur de l’air enrichi.


Prérequis pour le cours de Plongeur de l’Air Enrichi:

  • Être Plongeur PADI d’Open Water (ou Junior), (les qualifications équivalents d’autres organisations de plongée ont accepté, envoyez-nous un Email) ou réservez avec le cours de PADI Open Water
  • Âge Minimum: 12 ans.
  • Ont plongé dans le dernier 6 mois (enregistré dans vote carnet).  Si non, il sera nécessaire de faire une PADI Scuba Review (1/2 Jour supplémentaire).

Durée du Cours: 1 Jour Prix du Cours: 7.500 Thai Baht (vers 180 Euro) – 2 Plongées à l’Air Enrichi de Nitrox.

Logement Il y a 1 nuit chambre ventilateur inclus sans frais additionnel comme partie de cet cours.  Si vous voulez des options en plus pour le logement regardez ici, puis sélectionnez l’option du choix au checkout. Voulez-vous changer votre vie? Cliquez ci-dessous et réserver votre place.

Plongeur de l'Air Enrichi (NITROX) was last modified: February 9th, 2016 by SimonD