Plongeur de Recherche et Récupération

La collecte d’informations et de ressources, alors la planification minutieuse d’une recherche sont les premières étapes importantes que vous apprenez. Pendant quatre plongées vous pratiquez:

  • Nager dans les schémas de recherche en utilisant votre boussole et l’orientation naturel.
  • La localisation des objets grands et petits en utilisant les schémas de recherche différents.
  • L’utilisation d’un sac de levage pour les objets grands ou lourds, ainsi que d’autres méthodes de récupération.
  • La Planification d’une opération de recherche basée sur des faits recueillis sur un objet perdu avant la plongée. 

Il arrive: les gens font tomber accidentellement à partir d’une quai, de bateaux ou même tout en plongeant. Si vous avez déjà perdu quelque chose dans l’eau et voulez aller le trouver, alors le PADI Cours de Spécialité de Plongeur de Recherche et de Récupération est pour vous. Il existe des moyens efficaces pour rechercher des objets sous-marin qui augmentera vos chances de succès.  En plus il y a de bonnes et de meilleures méthodes pour récupérer des articles petites, grandes ou tout simplement peu commode. La recherche et le récupération peut être éprouvant, mais très drôle.


Pour suivre ce cours, vous devez être certifier comme Plongeur de PADI (Junior -) Advanced Open Water Diver ou plus, et être d’âge de 12 ans au minimum. Optionnel: (Junior-) Plongeurs d’Open Water qui ont terminé le Plongée d’Aventure de l’Orientation peuvent se joindre à ce Cours de Spécialité. Il y a 2 nuits chambre ventilateur inclus sans frais additionnel comme partie du cours de spécialité PADI Recherche et Récupération. Si vous voulez des options en plus pour le logement sélectionnez l’option du choix au checkout. Envie de trouver des trésors? Cliquez ci-dessous et réserver votre place.

Plongeur de Recherche et Récupération was last modified: February 9th, 2016 by test french