Centre de plongée PADI 5 étoiles primé

Si vous envisagez de faire de la plongée sous-marine à Koh Tao, vous devez faire attention à plusieurs choses lorsque vous choisissez un centre de plongée à visiter.

Chez Crystal Dive, nous sommes certains de pouvoir cocher toutes les cases.

  • PADI 5 étoiles
  • Centre de plongée primé
  • Tous les cours de plongée PADI
  • Formation de niveau professionnel
  • Centre de plongée en apnée PADI
  • Plongée technique
  • Cours de plongée écologique
  • Instructeurs multilingues
  • Petits groupes de plongée
  • Nos propres bateaux de plongée
  • Centre de vente d’équipement
  • Options d’hébergement
  • Emplacement sur la plage
  • Restaurant et bar à la plage

Crystal Dive propose des cours de plongée PADI allant du niveau débutant au niveau professionnel, des sorties de plongée de loisor au quotidien et une gamme complète de cours spécialisés PADI. Nous proposons également des cours de plongée en apnée PADI, de la plongée technique, des cours de photographie sous-marine et vidéo sous-marine de niveau professionnel ainsi que des cours PADI Divemaster et Instructor.

Crystal Dive ouvre la voie aux projets de conservation marine, construisant et entretenant le récif artificiel le plus populaire de Koh Tao, qui aide à préserver les eaux autour de Koh Tao. En collaboration avec Eco Koh Tao, l’organisation environnementale la plus proactive de Koh Tao, nous proposons une large gamme de cours et de programmes de plongée en matière de conservation marine.

Matt Bolton, 12 fois «Platinum» Course Director, et son équipe de 3 PADI Course Directors, proposent les forfaits ‘lifestyle’ les plus complets et les plus avantageux disponibles à Koh Tao, notamment nos programmes de stages PADI Divemaster et PADI Instructor.

Situé sur la plage du côté ouest de la magnifique région tropicale de Koh Tao, Crystal Dive est l’endroit idéal pour tous vos besoins en matière de plongée, que ce soit pour commencer, pour planifier votre année sabbatique ou pour se lancer dans une nouvelle carrière.

Et avec une ambiance amusante et sociale autour de l’endroit, à la fin d’une journée de plongée alors que vous êtes assis et regardez le coucher de soleil, existe-t-il un meilleur endroit pour simplement se détendre en sirotant une boisson fraîche?

Award Winning 5 Star PADI Dive Centre

If you’re planning to come scuba diving on Koh Tao, there are several things to look out for when choosing which diving centre to visit.

At Crystal Dive, we’re confident that we can tick all the boxes for you

  • Full PADI 5 Star Rating 
  • Award Winning Dive Centre
  • All PADI Diving Courses
  • Pro Level Training
  • PADI Freediving Centre
  • Technical Diving
  • Eco Diving Courses
  • Multi-Lingual Instructors
  • Small Diving Groups
  • Our own Dive Boats
  • Retail Centre
  • Accommodation Options
  • Beachside Location
  • Restaurant & Beach bar

Crystal Dive offers PADI diving courses from beginner to professional level, daily fun diving trips and the full range of PADI Specialty courses. We also offer PADI Freediving courses, technical diving, Professional level Underwater Photography and Underwater Video Courses and the PADI Divemaster and Instructor Courses.

Crystal Dive leads the way in Marine Conservation projects, building and maintaining Koh Tao’s most popular artificial reef helping to preserve the waters around Koh Tao. Working in conjunction with Koh Tao’s most proactive environmental organisation Eco Koh Tao, we offer a wide range of Marine conservation Eco diving courses and programs.

11 time ‘Platinum’ Course Director Matt Bolton and his team of 3 full time PADI Course Directors on staff, offer Koh Tao’s most comprehensive and best value lifestyle packages available, including our PADI Divemaster Internship and PADI Instructor Internship programs.

Located on the beach on the west side of beautiful tropical Koh Tao, Crystal Dive is the perfect place for all your scuba diving needs, whether just starting out, planning your Gap Year or embarking on a completely new career.

And with a fun, social vibe around the place, at the end of a day’s diving as you sit and watch the sunset, is there a better place to just relax and unwind with a cold drink?