Profitez de la vie nocturne à Koh Tao

Koh Tao a beaucoup de vie nocturne à offrir et beaucoup de choses se passent lorsque le soleil disparaît à l’horizon. La zone principale est la plage de Sairee, à 5 minutes à pied de Crystal Dive le long de la route de la plage et facile à trouver.

Vous avez le choix entre de nombreuses options. Cela dépend si vous voulez vous détendre avec un cocktail sur la plage ou si vous voulez faire la fête et regarder les spectacles de feu.

Il y a aussi quelques bars de sport, vous pouvez donc rester au courant des événements sportifs du monde entier et profiter de quelques jeux de billard.

Crystal Beach Bar

Le bar de plage le plus animé de Mae Haad est notre propre bar Crystal. Plusieurs téléviseurs affichent les plongées effectuées les plus récentes ainsi que les événements sportifs les plus importants du monde entier.

C’est un lieu de rencontre idéal pour prendre quelques verres, échanger des histoires de plongée, puis aller à Sairee ou manger quelque chose. Nous avons un emplacement idéal sur l’île pour le coucher du soleil car nous nous tournons vers l’ouest. Prenez une bière bien fraîche et profitez de la fin d’une belle journée de plongée avec une vue magnifique.

Reef Sports Bar

Reef se trouve au centre de Mae Haad et permet de rejoindre facilement Crystal Dive. C’est un bar sportif et un restaurant et c’est un excellent lieu de rencontre pour manger et prendre quelques verres. Ils affichent tous les événements sportifs majeurs, y compris UFC, la Premier League anglaise, la Formule 1 et le rugby international. Si vous souhaitez regarder quelque chose de spécifique, contactez le personnel.

Leo Bar by the Rock

Situé sur la plage de Sairee, ce bar est l’un des premiers bars rencontrés lors de la promenade de Crystal à Sairee. De la bonne musique et une atmosphère animée font de ce bar un bar de plage préféré pour les personnes souhaitant faire la fête. Le bar a tendance à être occupé mais pas trop occupé.

Lotus Bar

Un des favoris de Koh Tao et un bar de plage classique en Thaïlande, avec son emblématique cocotier ‘tombé’, photographié par des milliers de voyageurs au fil des ans.

Les nuits commencent avec de la musique relaxante et un coucher de soleil qui sera emporté par la musique de fête plus tard. C’est un endroit idéal pour commander un ‘bucket’ et faire la fête toute la nuit avec le sable et la mer entre les orteils.

Choppers Sports bar

C’est le meilleur bar sportif de Sairee avec divers écrans de télévision montrant tous les grands événements sportifs internationaux. Situé dans le centre, c’est un lieu de rencontre animé avec des bières locales et internationales et un menu occidental.

C’est le point de rencontre du crawl pub de Koh Tao et il est normal que les gens dansent sur les tables plus tard dans la soirée.

Koh Tao Pub Crawl

Cela est maintenant devenu un rituel pour les routards et les voyageurs visitant Koh Tao pour faire le Crawl Pub de Koh Tao. Chaque lundi, mercredi et vendredi, la visite a lieu dans les lieux les plus populaires de Koh Tao, tels que le “Queens Cabaret Show”, le bar Lotus, Fishbowl et Leo Bar. Vous pouvez acheter des billets pour la soirée au bar Choppers à Sairee.

Queens Cabaret Show

Pour une soirée différente, essayez le spectacle ‘Queens Cabaret’. En plein centre de Sairee, ce bar / spectacle apporte quelque chose de différent à la vie nocturne. Les ‘Ladyboys’ exécutent leurs routines de chant et de danse tous les soirs. Le spectacle commence à 22h et c’est gratuit, il vous suffit d’acheter un verre.

Fizz

Cet endroit populaire est plus un endroit détendu, mais avec un emplacement idéal sur la plage de Sairee et de grands sacs de fèves vertes pour s’asseoir, c’est un endroit idéal pour commencer votre nuit en regardant le coucher du soleil. Il propose également un merveilleux menu international et un environnement plus détendu que certains des bars de plage plus animés.

Enjoy the Nightlife on Koh Tao

Koh Tao has plenty of nightlife to offer with lots happening once the sun disappears over the horizon. The main area is Sairee Beach that is a very short 5 minute walk from Crystal Dive along the beach road and easy to find.

There are plenty of options to choose from and it depends if you want to chill out with a cocktail on the beach sitting in a bean bag, or partying away with a bucket and watching a fire dancing show.

There are also a few sports bars so you can keep up to date with sporting events around the world and enjoy a few games of pool.

Crystal Beach Bar

The liveliest beach bar in Mae Haad is our very own Crystal Bar. Multiple TV’s show the most recent dives conducted and will also show the major sporting events from around the world.

This is a great meeting spot to have a few drinks swap scuba diving stories then head into Sairee or grab some dinner. We have a perfect position on the Island for the sunset as we face direct West, so grab a cold beer and enjoy the end of a great day diving with an amazing view.

Reef Sports Bar

Located in central Mae haad and a short distance from Crystal Dive, Reef is a sports bar and restaurant and is a great meeting spot to grab food and a few drinks. Showing all the main sporting events including UFC, English Premier league, Formula 1 and international rugby and if there is anything specific you want to watch just ask the management.

Rock Bar

This bar is located on Sairee beach and is one of the first bars you hit on the walk from Crystal into Sairee. Good music and a lively atmosphere make this bar a favourite beach bar for people to party. The bar does tend to be busy but not over crowded.

Lotus Bar

A firm Koh Tao favourite and a classic Thailand beach party bar along with its iconic “fallen” coconut tree, it has been enjoyed by thousands of travellers over the years.

Nights get started with chilled music and a sunset that a few hours later will be taken over by pumping music and fire shows. It’s a great venue to grab a bucket and party the night away with the sand and sea between your toes.

Choppers Sports bar

This is the best sports bar in Sairee with several television screens showing all the major international sporting events. Located centrally it is a lively hangout in the evenings serving local and international beers and a western food menu.

This is the meeting and finishing point for the Koh Tao pub crawl and it is common to find people dancing on the tables later on in the night.

Koh Tao Pub Crawl

This has now become a rite of passage for backpackers and travellers who visit Koh Tao and enjoy one of the Koh Tao pub crawl nights. Taking place every Monday, Wednesday and Friday the crawl will take you to Koh Tao’s most popular places such as the “Queens Cabaret show”, beach party and a pool party. You can grab tickets for the party at Choppers bar in Sairee.

Queens Cabaret Show

For a night out with a difference why not try the Queens Cabaret show. Found in central Sairee this bar/show brings something different to the nightlife scene. Ladyboys perform their song and dance routines with lots of singalong opportunities. The show runs every night at 10 pm and is free to enter although you will be expected to purchase a drink.

Fizz

This popular venue is more of a chilled out place but with a perfect location on Sairee beach and with big green bean bags available to sit on, this makes it a great place to begin your night watching the sunset. It also has a delicious international menu to go along with the more relaxed setting compared with some of its more lively beachside neighbours.