Restaurants à Koh Tao

Koh Tao a une grande variété de restaurants qui offrent tout, de la cuisine thaïlandaise traditionnelle au meilleur de la cuisine internationale avec des prix pour tous les budgets. Vous pouvez faire un tour dans le monde culinaire tout en restant à Koh Tao ou rester avec les saveurs et la culture locales.

Barracuda

Situé dans le centre de Sairee, le Barracuda est l’un des restaurants les plus populaires de Koh Tao. Le propriétaire prépare même des repas pour les membres de la royauté thaïlandaise lorsqu’ils se trouvent sur l’île. Spécialisé dans les plats de fruits de mer et de cuisine thaïlandaise tout en ayant un cadre élégant et décontracté. Le restaurant propose un menu complet qui saura plaire à tous les goûts.

Breeze Cafe & Restaurant

Le café-restaurant le plus récent et le plus cool de Mae Haad, Breeze propose une cuisine moderne et mondiale ainsi que des repas décontractés sur la plage. Situé à côté de Crystal Dive, à l’hôtel de plage Ananda Villa, Breeze sert un petit-déjeuner avec un excellent café et propose un menu varié créé par le célèbre chef Tom White.

Ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner avec l’une des meilleures «anglais complet» sur l’ile, avec bacon et saucisse de Cumberland.

Café Del Sol

Une entreprise française bien établie située à Mae Haad, près de Crystal Dive et de la jetée ouverte toute la journée à partir du petit-déjeuner. Le menu est principalement composé de cuisine française et italienne, avec une très bonne sélection de vins pour accompagner les mets. Il est familial et propose un menu pour enfants pour les plus jeunes.

Duck 995

Pour un déjeuner thaïlandais pas cher, rendez-vous au Duck 995, situé à Sairee, dans ce restaurant raffiné spécialisé dans les plats de canard à base de nouilles et de riz et avec un goût délicieux. Le plat recommandé est le nouilles d’œufs avec du canard, simple et délicieux.

Fizz

Situé sur la plage de Sairee, Fizz sert une variété de plats thaïlandais et occidentaux que vous pourrez savourer dans une atmosphère amicale et détendue. Vous pouvez dîner sur la plage assis dans leurs très grands sacs de fèves au bord de la mer ou à l’intérieur autour du bar sur des tables et des chaises. Joue de la bonne musique et dispose d’un bon bar pour déguster des cocktails et des boissons dans ce cadre fantastique.

Hacienda

Un très grand restaurant qui est un endroit idéal pour passer une nuit en famille avec de délicieux repas de bouffe de pub et de nombreux jeux pour vous divertir. Un mini-golf, pool, un jeu de fussball et un cinéma sont à votre disposition après votre dîner. Offre un ‘roast dinner’ fantastique le week-end, mais n’oubliez pas de pré-commander pour vous assurer de ne pas être déçu.

Hippo Burger Bistro

Créateur des meilleurs burgers de Koh Tao, Hippo est situé sur la route principale de Sairee, près du carrefour. Ils ont également un menu occidental complet comprenant des salades, des pâtes et quelques autres plats préférés tels que le poisson-frites disponible. Ceux-ci fournissent un excellent service de livraison et à emporter.

Pranee Kitchen

Un restaurant thaï agréable et familial dirigé à Mae Haad, à côté de Crystal Dive, un bon endroit pour savourer vos plats thaïlandais traditionnels tels que le curry massaman et le pad thai. L’atmosphère détendue et les prix bas en font un endroit agréable pour un dîner matinal ou une collation rapide si vous vous dirigez vers le bateau de plongée.

Reef Sports Bar

Situé dans la ville de Mae Haad, Reef Sports Bar ouvre tous les matins pour le petit-déjeuner avec du café frais. C’est un endroit idéal pour savourer un plat de votre pub préféré ou un bon hamburger. Ils offrent des ‘roast dinner’ spéciaux en milieu de semaine, disponibles avec tous les accompagnements.

Su Chilli

Su Chilli est le restaurant thaïlandais le plus populaire de Sairee. Il est idéalement situé sur la route principale, juste à côté du carrefour. Peut-être occupé aux heures de pointe alors assurez-vous d’arriver tôt. Le personnel est très sympathique et vous demandera toujours à quel point votre nourriture est épicée. Il est recommandé de commander quelques plats à partager entre vous et les autres convives.

Tukta cuisine Thaïlandaise

Une authentique cuisine thaïlandaise à petit prix – que voulez-vous de plus lors de votre voyage en Thaïlande? Situé à Chalok, ce restaurant est légèrement hors des sentiers battus mais il est bien connu des habitants. Ils se spécialisent dans les plats de la Thaïlande, en particulier les plats Essan, mais dites-leur simplement combien d’épice vous voulez.

Whitening

Un cadre romantique mais élégant sur la plage de Sairee qui offre un délicieux mélange de cuisine fusion du monde, de cuisine thaïlandaise et de fruits de mer frais. Les tables sont disposées sur la plage avec des bougies, ce qui en fait un endroit très agréable pour les couples qui aiment se détendre.

Restaurants on Koh Tao

Koh Tao has a great variety of restaurants that offer everything from traditional Thai food to the very best in international cuisine with prices to suit all budgets. You can take a tour through the culinary world while staying on Koh Tao or stay with the local flavours and culture.

Barracuda

Located in central Sairee, Barracuda is one of Koh Tao’s most popular restaurants with the owner even cooking for Thai royalty when they are on the island. Specialising in seafood and Thai fusion dishes while having a stylish and relaxed style setting. The restaurant has an extensive menu that is sure to suit all tastes.

Breeze Cafe & Restaurant

Mae Haad’s newest and coolest café and restaurant, Breeze offers modern global cuisine and relaxed dining right on the beach. Located next door to Crystal Dive at Ananda Villa beachside hotel, Breeze serves breakfast with great coffee and has a varied menu that has been created by renowned chef Tom White.

Open every day for breakfast with one of the islands best “full English” complete with back bacon and Cumberland sausage.

Café Del Sol

A well-established French owned business that is located in Mae Haad close to Crystal Dive and the pier that is open all day from breakfast onwards. The menu is mainly French and Italian cuisine orientated with a very good wine selection to go with the food. It is family friendly and has a children’s menu available for the younger ones.

Duck 995

For a cheap Thai lunch head to 995 Duck, found in Sairee this understated restaurant specialises in duck dishes with noodles and rice and tastes delicious. A great place to grab lunch at after a morning diving session, recommended dish is the duck and egg noodles – simple and delicious.

Fizz

Situated on Sairee beach Fizz serves a variety of Thai and western delicious dishes that you can enjoy in a friendly and relaxed atmosphere. You can either dine on the beach sitting in their extra-large bean bags next to the sea shore or inside around the bar on tables and chairs. Plays great music and has a good bar to enjoy cocktails and drinks in this great setting.

Hacienda

A very large restaurant that is a great place to spend a night with the family with delicious pub grub meals and plenty of games to keep you entertained. Mini-golf, pool, fussball and a cinema are all on site for you to enjoy after your dinner. Offers a fantastic roast dinner over the weekends but remember to pre-order to ensure you are not disappointed.

Hippo Burger Bistro

Makers of Koh Tao’s finest burgers, Hippo is located on the main road in Sairee near the crossroads. They also have a full western menu including salads, pasta and a few other favourites such as fish and chips available. These provide an excellent delivery and takeaway service.

Pranee Kitchen

A nice cosy family run Thai restaurant in Mae Haad next to Crystal Dive, a good place to get your traditional Thai dishes such as massaman curry and pad thai. Relaxed atmosphere and low prices make this a nice spot to grab an early dinner or a quick bite if you are heading onto the dive boat.

Reef Sports Bar

Located in Mae Haad town Reef Sports bar opens in the mornings for breakfast with fresh coffee and is a great place to grab some of your favourite pub grub or a good burger. They offer special mid-week roast dinners available with all the trimmings.

Su Chilli

Serving fresh and tasty Thai dishes Su Chilli is the most popular Thai food restaurant in Sairee, it is situated perfectly on the main road right next to the crossroads. Can get busy at peak times so be sure to get there early. The staff are very friendly and will always ask how spicy you want your food, recommended to order a few dishes to share between you and your fellow diners.

Tukta Thai food

Authentic Thai food at low prices – what more do you want while travelling Thailand? Situated in Chalok this restaurant is slightly off the beaten track but is well known by the locals. They specialise in dishes from around Thailand especially Essan food, just be sure to let them know how much spice you want.

Whitening

A romantic, yet stylish setting on Mae Haad beach that offers a delicious blend of world fusion food, Thai cuisine and fresh seafood. The tables are set out on the beach with candles making it a very nice place for couples to enjoy and unwind.