Informations sur les cours de Freediving PADI

RÉSERVER   Freediving – Soyez comme un poisson!

La plongée en apnée est la forme la plus naturelle et la plus pure d’exploration de l’océan avec un équipement minimal. C’est une activité relaxante, libératrice et vraiment unique. En se déplaçant gracieusement sans gaspiller d’énergie, les apnéistes peuvent passer quelques minutes sous l’eau et faire l’expérience de l’océan, comme le font tous les autres mammifères marins.

Cependant, la plongée en apnée ne consiste pas seulement à profiter du silence et de la beauté de la mer, elle constitue également un moyen unique de s’explorer.

Devenir un Freediver

Situé sur la plage, du côté ouest de la magnifique ville de Koh Tao en Thaïlande, Crystal Freediving est le lieu idéal pour tous vos besoins en plongée, que vous soyez débutant ou que vous souhaitiez poursuivre votre voyage. Ici, à Crystal, nous enseignons toute la gamme des nouveaux cours de plongée en apnée de PADI, offrant à nos étudiants les meilleures connaissances et expériences possibles.

Notre philosophie n’est pas seulement d’enseigner le cours, où vous allez acquérir les connaissances et les compétences, mais également de vous donner la confiance nécessaire pour entamer un voyage de votre vie dans le monde incroyable de la plongée en apnée.

Nous fournissons aux étudiants le meilleur équipement de plongée en apnée du marché, ainsi que toutes les installations nécessaires. Crystal est la seule école de plongée en apnée PADI sur l’île avec une piscine de 20 mètres et notre propre bateau de plongée en apnée. Cela vous garantit la meilleure expérience de plongée en apnée et la plus sûre.

 

PADI Basic Freediver koh tao thailand

Basic Freediver PADI

View more
PADI Freediver at crystal dive koh tao thailand

Freediver PADI

View more
PADI Advanced Freediver course at crystal dive koh tao in thailand

Advanced Freediver PADI

View more
PADI Master Freediver at crystal dive koh tao in thailand

Master Freediver PADI

View more
PADI Freediving Instructor Course (FITC)

Cours d’Instructeur d’apnée PADI

View more
PADI Freediving Instructor - Crossover to PADI

Instructeur d’apnée Crossover

View more
Tech Diving Courses, Koh Tao thailand

Cours de plongée technique à Koh Tao

View more
PADI Diving Courses Koh Tao thailand at crystal dive

Cours de plongée PADI à Koh Tao

View more

PADI Freediving Courses information

BOOK NOW   Freediving – Be Like A Fish!

Freediving is the most natural and purest form of exploring the ocean using minimal equipment. It is relaxing, liberating and a truly unique activity. Moving gracefully without wasting energy, freedivers can spend minutes underwater and experience the ocean, just as any other sea mammals does.

However, freediving is not only about enjoying the silence and beauty of the sea, it’s also a unique way of exploring ourselves.

Become A Freediver

Located on the beach, on the west side of beautiful Koh Tao in Thailand, Crystal Freediving is the perfect place for all your freediving needs, whether you are just starting or want to continue your freediving journey. Here at Crystal we are teaching the full range of PADI’s new freediving courses, providing our students with the best freediving knowledge and experience.

Our philosophy is not just to teach the course, where you will gain the knowledge and skills but also provide you with the confidence necessary to begin a lifetime journey through the amazing world of Freediving.

We provide students with the best freediving equipment on the market, as well as all needed facilities. Crystal is the only PADI Freediving School on the island with a 20 meters swimming pool and our own dedicated freediving boat. This guarantees you the best and safest freediving experience.

 

PADI Basic Freediver koh tao thailand

PADI Basic Freediver

View more
PADI Freediver at crystal dive koh tao thailand

PADI Freediver

View more
PADI Advanced Freediver course at crystal dive koh tao in thailand

PADI Advanced Freediver

View more
PADI Master Freediver at crystal dive koh tao in thailand

PADI Master Freediver

View more
PADI Freediving Instructor Course (FITC)

PADI Freediving Instructor Course (FITC)

View more
PADI Freediving Instructor - Crossover to PADI

PADI Freediving Instructor - Crossover to PADI

View more
Tech Diving Courses, Koh Tao thailand

Tech Diving Courses Koh Tao

View more
PADI Diving Courses Koh Tao thailand at crystal dive

PADI Diving Courses Koh Tao

View more